Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
Kit Cadre Cargo Utilitaire Omnium Mini Wifi Afternoon Blue / Gold logo
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3
OMNIUM - Kit Cadre Mini V3

OMNIUM - Kit Cadre Mini V3

omn-miniwifi-frameset-blue-xs
Rupture de stock
1 060,00 €
TTC

Le cadre en version mini

Toujours avec son porte-bagage avant gonflé aux stéroïdes.

Taille
Couleur

Description

Le Mini V3, pour tout le monde ! Le même Omnium rapide et léger que vous connaissez, mais maintenant avec des pattes ajustables ! Avec les gros pneus confortables et les axes traversants fiables du WiFi, maintenant combinés avec les nouvelles pattes super fonctionnelles, nous pensons une fois de plus que nous avons créé le vélo cargo ultime où la polyvalence est au sommet de la liste.

Les pattes ajustables vous permettent d'utiliser une variété d'options de transmission (désolé, pas simultanément), allant des vitesses externes avec un dérailleur aux vitesses internes et à la transmission par courroie ! Vous pouvez même l'utiliser en mode fixe si vous êtes du genre à vous prendre la tête ! Les inserts interchangeables vous permettent de choisir entre un axe traversant et un blocage rapide en fonction de l'espacement du moyeu arrière et du choix des composants de la transmission. Vous pouvez même emporter un jeu de rechange pour remplacer facilement un cintre cassé si nécessaire.

Trouvez les inserts de pattes appropriés ici !

Le Mini parle presque de lui-même. C'est un vélo normal avec un porte-bagages avant aux stéroïdes !

Sa taille maniable rend la manipulation familière et le transport multimodal un jeu d'enfant. Le porte-bagages est idéal pour se déplacer avec un chargement trop grand pour un sac à dos, et parfait pour le placer à l'avant, là où vous pouvez garder un œil dessus.

Les charges importantes sur la Mini ne posent pas de problème tant qu'elles restent plus ou moins dans les limites de la taille du porte-bagages. Le poids de la charge n'a que très peu d'influence sur la direction, ce qui vous donne une confiance étonnante, car le support de la crémaillère est directement intégré au châssis.

Nous aimons à penser qu'il s'agit du vélo cargo le plus ludique qui soit !


Conception

Le Mini V3 est conçu autour de pneus de 55 mm (2,15″) à l'avant et à l'arrière. La liste des avantages liés à des pneus plus gros comme ceux-ci est longue, mais en voici quelques-uns que nous trouvons importants. Les pneus à grand volume roulent à une pression plus basse, ce qui crée une couche de suspension importante entre vous et le sol. Cela se traduit par un confort et un contrôle accrus sur toutes les surfaces, ce qui facilite le travail sur les routes accidentées, les graviers et les pavés. La bande de roulement rapide et semi-slick entraîne une légère pénalité en termes de vitesse de roulement, mais augmente surtout l'adhérence et la stabilité, tout en réduisant le risque de crevaison.

Le cadre et la fourche ont également été modifiés pour recevoir des axes traversants de 15 x 100 mm à l'avant et de 12 x 142 mm à l'arrière. Bien que les axes traversants soient apparus pour la première fois sur les VTT de descente à la fin des années 90, la plupart des vélos à frein à disque les utilisent aujourd'hui. Ils sont parfaitement adaptés à nos vélos-cargos. L'axe passe par un trou fermé dans le cadre et la fourche, puis par le moyeu et se visse directement dans la patte de l'autre côté. Plus important encore, ce système augmente la rigidité, la rigidité au freinage et à la charge, et réduit le risque d'installation incorrecte et de frottement des freins à disque.

Les pattes à bascule réglables sont disponibles en remplacement gratuit lors de l'achat d'un nouveau kit de cadre, ou disponibles séparément.

Choisissez entre :

    10 x 135 QR avec fixation de frein IS - pour les moyeux à engrenages internes ou les moyeux arrière QR.
    12 x 142 thru axle avec IS brake mount - le choix standard pour les moyeux thru axle comme nos Omnium Wheels.

Veuillez noter que toutes les fourches auront un axe traversant de 15×100, quel que soit le choix de la patte.

Vous trouverez les inserts de pattes appropriés séparément ici !

Un vélo complet, neuf, livré dans le monde entier. Le vélo est livré presque prêt à rouler avec juste quelques tâches d'assemblage de base nécessaires, énumérées ci-dessous :

-Installation de la roue avant et arrière, de la selle et de la tige de selle, de la potence et du guidon.
-Aligner les freins avant et arrière
Installer les garde-boue
-Gonflage des pneus

Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous consulter.

Guide des tailles recommandées:

taille: 155 – 165cm — taille recommandée — size X-Small
taille: 165 – 175cm — taille recommandée— size Small
taille: 175 – 185cm — taille recommandée— size Medium
taille: 185 – 195cm — taille recommandée — size Large
taille: 195 – 205cm — taille recommandée— size X-Large


Description techniques:

Poids: 17,5 kg (complet)

Freins: Sram Level TL, montage IS, rotor de 160 mm à l'avant et à l'arrière

Vitesses: Sram Apex 11 SPD, cassette Sram PG1130 11-42, chaîne SRAM PC-1130

Potence: Aluminium 6061 forgé 3D, standard 80 mm, surdimensionné 31,8 mm, noir mat

Guidon: Aluminium 6061, largeur 700 mm, élévation 15 mm, surdimensionné, noir mat

Tige de selle: 31,6 mm en alliage forgé d'aluminium 6061, T6, recul de 15 mm, noir mat

Poignées: Omnium lock-on, noir, mousse

Pédalier: Transmission, 42 t, plateau CNC étroit et large

Boîtier de pédalier: FSA, cône carré, 68 mm BSA

Jeu de direction: Composants VP, roulements étanches

Selle: Selle Omnium Cargo

Pneus: Schwalbe Big Ben Plus 55-622 (700x55mm) & 55-406 (20×2.15″).

Roues: Omnium WiFi Paire de roues : 12 x 142 mm à travers l'axe 622 (700c) à l'arrière et 15 x 100 mm à travers l'axe 406 (20″) à l'avant, jantes de 35 mm de large

Béquille: Omnium, double pied en fonte d'aluminium

Pédales : plate-forme en métal coulé, noire

Garde-boue: Wi-Fi 60 mm de large noir mat

Produits testé et sélectionnés

Achetez serein. Possibilité de tester avant d'acheter.

Service client pour vous conseiller

Paiement sécurisé et possibilité de payer en plusieurs fois

Solutions pour les professionnels

Différents modes de livraison disponibles

Produit ajouté à la liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies et d’autres types de traceurs utilisés afin de vous fournir des produits, services et contenus adaptés à vos besoins. Ce site utilise des cookies à des fins statistiques et publicitaires.