- Chargement
- Chargement avant
Description
Description du vélo:
Ce Cargo est un vélo cargo incroyablement polyvalent, léger et rapide, capable de transporter de lourdes charges et de gros objets avec facilité.
De plus, il se conduit comme un vélo normal lorsqu'il est déchargé, grâce à sa construction intelligente et à sa géométrie familière.
Ce Cargo est également le modèle avec l'empattement le plus long, ce qui lui confère une grande stabilité. L'empattement permet également une grande stabilité lorsque vous chargez le porte-bagages avant, car le poids est placé au milieu de la roue avant et de la béquille.
Vous devez aller chercher le canapé de vos rêves ? Rien de plus simple. Vous emmenez votre enfant à la crèche avant le travail ? Pas de problème ! Apportez un ordinateur pour le travail ou des vêtements de rechange pour la salle de sport dans un sac de sport imperméable et vous serez prêt à partir, qu'il pleuve ou qu'il vente, tout au long de l'année.
Design:
Le véritable cheval de trait de la flotte, mais en titane ! Les pattes à bascule réglables avec une séparation de la courroie et un dégagement de 55 mm pour les pneus.
Veuillez noter que les vélos complets seront équipés de freins et de vitesses/dérailleur Sram avec transmission par chaîne OU de vitesses à moyeu intégré Shimano et transmission par courroie.
Le titane est un matériau extraordinaire pour les cadres de vélo en raison de ses qualités uniques. Il ne rouille tout simplement pas dans des conditions atmosphériques normales, même avec du sel de déneigement, des rayures ou des bosses. Il n'a pas besoin d'être peint ou recouvert, et ne souffre pas de fissures dues à la fatigue. Il est beaucoup plus léger que l'acier et reste très confortable à conduire, avec un rapport parfait entre rigidité, résistance et durabilité. Bien sûr, il est plus cher que l'acier, mais il est probable qu'il survivra à l'espèce humaine. L'acier est réel, mais le titane l'est encore plus !
Guide de taille recommandée:
taille: 150 – 160cm — taille recommandée — size X-Small
taille: 160 – 175cm — taille recommandée — size Small
taille: 175 – 185cm — taille recommandée — size Medium
taille: 185 – 195cm — taille recommandée — size Large
taille: 195 – 205cm — taille recommandée — size X-Large
Spécifications spécifiques au dérailleur (SRAM)
Poids: Le vélo moyen complet pèse 17,5 kg
Freins: Sram Level TL, montage IS, rotor de 160 mm avant et arrière
Vitesses: Sram Apex 11 SPD, cassette L-Twoo 11-42, chaîne SRAM PC-1130
Potence: en aluminium 6061 forgé 3D, standard 80 mm, surdimensionné 31,8 mm, noir mat
Guidon: en aluminium 6061, largeur 700 mm, élévation 15 mm, surdimensionné, noir mat
Tige de selle: 31,6 mm en alliage forgé en aluminium 6061, T6, recul de 15 mm, noir mat
Poignées: Omnium lock-on, noir, mousse
Transmission de pédalier: 42 dents, plateau étroit et large CNC
Boîtier de pédalier: FSA, cône carré, 68 mm BSA Headset/s VP Components, roulements étanches, 1-1/8″ pour le tube de direction arrière, Integrated System (IS) (contact angulaire sans coupelles) 1-1/8″ avant
Selle: Omnium CroMo Cuir Selle
Pneus: Schwalbe Big Ben Plus 55-622 (700x55mm) & 55-406 (20×2.15″) -La taille et le modèle peuvent varier en fonction de la disponibilité-.
Roues: Omnium WiFi Wheelset : 12 x 142 mm à travers l'axe 622 (700c) à l'arrière et 15 x 100 mm à travers l'axe 406 (20″) à l'avant, jantes de 38 mm de largeur extérieure
Béquille: Omnium, double pied en fonte d'aluminium
Pédales: Omnium BMX plate-forme en plastique, noir
Garde-boue: WiFi 60mm large noir mat
Spécifications spécifiques à la transmission par courroie (SHIMANO)
Vitesses: Shimano Alfine, 8 vitesses, support de disque centerlock Pignons /
Courroie: Pignon arrière Gates CDX 22t, pignon avant Gates CDN 50t, courroie CDX 122t
Pédalier / BB Gates: CDN manivelles 170 mm
Boîtier de pédalier: Conique carré 122 mm