Description
Description du Mini-Max:
Le Mini-Max est l'enfant du milieu, avec le meilleur du Cargo et du Mini. Son empattement plus court lui permet de se comporter davantage comme un vélo normal, ce qui se traduit par un rayon de braquage plus serré et une plus grande maniabilité.
Bien que le porte-bagages soit dépourvu des cornes que l'on trouve sur le Cargo, il reste compatible avec les barres d'extension et peut encore supporter des charges assez impressionnantes !
Le fait que la roue avant soit positionnée plus au centre du porte-bagages est positif pour la direction et la maniabilité, tandis que la stabilité en cas de charges lourdes est légèrement inférieure à celle du Cargo.
Le Mini-Max est destiné à ceux qui apprécient les virages plus serrés et les places de stationnement plus étroites, et qui ne cherchent pas nécessairement à maximiser leurs capacités de transport sur une base régulière.
Le Design:
L'enfant du milieu, à la fois maniable et performant, en titane ! Il est désormais équipé d'un passage de câbles interne, de pattes à bascule réglables avec une séparation pour la courroie et d'un dégagement de 55 mm pour les pneus.
Veuillez noter que les vélos complets sont équipés de freins et de vitesses Sram (en version dérailleur & en version courroie).
Le titane est un matériau extraordinaire pour les cadres de vélo en raison de ses qualités uniques. Il ne rouille tout simplement pas dans des conditions atmosphériques normales, même avec du sel de déneigement, des rayures ou des bosses. Il n'a pas besoin d'être peint ou recouvert*, et ne souffre pas de fissures dues à la fatigue. Il est beaucoup plus léger que l'acier et reste très confortable à conduire, avec un rapport parfait entre rigidité, résistance et durabilité. Bien sûr, il est plus cher que l'acier, mais il est probable qu'il survivra à l'humanité. L'acier est réel, mais le titane l'est encore plus !
*En option, vous pouvez si vous désirez identifier votre titane avec la marque (Omnium naturellement)) choisir dans "accessoires dédiés", les décalcomanies spécifiquement créés pour cela. Ils existent en assez de versions (Noir, Bleu, Blanc, orange, doré, argent, hologramme...) pour s'associer à vos goûts))
Guide de tailles recommandées:
Taille: 150 – 160cm — taille recommandée— size X-Small
Taille: 160 – 175cm — taille recommandée— size Small
Taille: 175 – 185cm — taille recommandée— size Medium
Taille: 185 – 195cm — taille recommandée— size Large
Taille: 195 – 205cm — taille recommandée— size X-Large
Si vous êtes entre 2 tailles, préférez la taille en dessous pour un cargo plus réactif, et donc destiné à une utilisation urbaine et chargée (transport régulier de charges lourdes)
Ou la taille au-dessus, pour une utilisation plus axée au cyclotourisme et au voyage, pour une position ainsi plus "confort" sur des distances longues et régulières.
Vous hésitez encore, appelez-nous et nous discuterons avec vous, de vos habitudes, votre position et vos utilisations.
C'est l'avantage chez Cargo Mass, nous ne vendons pas que des vélos, mais également l’expérience d'années (et d'années) d'utilisation intensive et varié des modèles que nous vous proposons.
Spécifications spécifiques au dérailleur:
Freins : Sram Level TL, montage IS, rotor de 160mm à l'avant et à l'arrière
Spécifications spécifiques à la transmission par courroie:
Vitesses : Shimano Alfine, 8 vitesses, support de disque Centerlock Pignons
Courroie : pignon arrière Gates CDX 22t, pignon avant Gates CDN 50t, courroie CDX 122t Pédalier / BB : manivelles Gates CDN 170 mm
Boîtier de pédalier: Conique carré 122 mm
Toutes les autres spécifications sont telles que spécifiées ci-dessus dans la version du dérailleur